A quand remonte votre plus lointain souvenir ?

Le mien se trouve dans ma plus tendre enfance lors d’une expérience de mort imminente que j’ai vécue à l’âge de 1 an et demie…

J’ai vécu, entre 1 et 2 ans, trois lourdes opérations, (des greffes osseuses) suivies de 9 mois d’immobilisation totale à l hôpital.Cette expérience de mort imminente est toujours restée dans ma mémoire comme un instant de totale libération. Je revois encore les carreaux du sol en damier noir et blanc de l’hôpital de la Timone à Marseille.Les lampes intenses et blanches, les blouses vertes pâles des soignants et une vue à 360 degrés.Suite à cela toujours à l’hôpital, je me suis exercée aux sorties hors du corps car c’était mon seul moyen de découvrir le monde et de ne plus être seule. De ne pas sombrer dans la folie. Car c’est une folie d’être immobilisée quand on a l’âge de crapahuter partout. C’est un vrai supplice. Le monde invisible devenait mon seul univers et ceux qui le peuplaient mes seuls amis.En grandissant j’ai réalisé que ces phénomènes m’étaient propres.

A adolescence j’ai choisi de couper mon canal pour ne pas être trop différente et m’intégrer au monde. Des années plus tard j’ai accueilli de nouveau mes capacités et j’en ai fait une force, portée par la foi ineffable que cette dimension terrestre est aussi un rêve. Un rêve collectif ou nous créons, en tant qu espèce humaine le décor, le cadre et les codes qui forment notre réalité.
Toutes mes sorties hors du corps ont été source d’enseignement. J’ai vécu vers l’âge de 30 ans la suite de mon emi lors d’une sortie hors du corps. Je suis allée dans le tunnel et on m’a enseigné comment se servir des rêves pour récapituler sa vie et arriver le plus entier possible au moment du grand passage. Chaque sortie est pour moi source de connaissance. Connaissances que je partage.Je ferai quelques vidéos pour expliquer cela et d’autres choses aussi. La vie est magnifique, et la magie est ici. Ici et maintenant. Parfois l’on recherche dans des expériences à vivre des choses fortes et intenses. Oui. C’est possible. Mais c’est aussi ici que réside la magie. Dans le fait même d’être en vie.

Marjolaine Femme du Rêve
Partages autorisés depuis ce site, pas de copier coller sans autorisation. Merci

=>>> + d’infos sur les rendez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *