La Sorcière observe en silence les scènes, les paroles, les êtres et perçoit l’énergie, les symboles qui s’en déploient.
Elle interprète sa vie comme elle interprète ses rêves. Avec magie et sens.
Ces interprétations la guident sur son chemin.
La Sorcière choisit de transformer en elle le plomb en or. De faire lumière dans ses ténèbres. De regarder sa crasse, ses blessures et ses manques.
La Sorcière choisit de vivre sa vie comme expérimentation et à conscience de ses comportements. Elle ne subit pas. Elle est puissante et créatrice.
En là réside sa magie.
C’est un chemin long, parfois difficile, avec des espaces de solitude mais c’est pour elle la seule voie possible.
Dans la tempête elle tient le cap, respire et sait que ça va glisser, sans être submergée.
La Sorcière a appris à s’aimer. La Sorcière protège le vivant. Elle honore les ancêtres, et apprend des enfants. C’est une élève et enseignante.
La Sorcière ne sait pas grand chose, elle se sent toute petite face aux mystères de la vie.
Telle le calice elle accueille la connaissance qui la traverse intuitivement.
La Sorcière observe en silence et perçoit l’énergie qui se déploie. Elle aime, elle prie et elle sourit.
Es tu Sorcière ?
Et c’est valable pour les sorciers aussi ….
Marjolaine femme du rêve
Sorcière de lumière arc en ciel
=>>> + d’infos sur les rendez-vous
Publié le par femmedureve
Médiumnité
Il m’a fallu 44 ans pour assumer, pour vivre ma médiumnité et la mettre au service des êtres qui le souhaitent.
Quand j’étais enfant je ne faisais qu’un avec les événements ou les personnes que je croisais. Et c’était souvent difficile en moi de faire la part des choses, et de me protéger. Je passais du visible à l’invisible avec tant d’aisance que parfois je me perdais et je vivais souvent dans des illusions. Je ne savais pas toujours distinguer mon intuition de mon imaginaire. Je manquais d’ancrage bien sûr, et j’ai du agir dessus pour trouver l’équilibre. Désormais je peux choisir quand j’ouvre et quand je ferme le canal.
Parfois c’est envahissant, mais c’est quand ça me concerne moi ou des très proches, alors les messages affluent de toutes parts, alors je dois les regarder et les entendre.
Bien souvent j’écris des histoires pour permettre au message de s’ancrer…. Ces mémoires me traversent par l’écriture automatique. Ce sont les histoires de femmes que je publie sur ma page.Et ce canal lorsqu’il s’ouvre passe par mon ventre, ce deuxième cerveau si présent en moi.
L’autre soir en consultation téléphonique, Sandrine me parlait de ses rêves nocturnes et au fur et à mesure que je l’écoutais, je ressentais en moi par le ventre des images, des sons, des mots. Je voyais des scènes qu’elle m’a confirmées, et j’ai pu la guider grâce au lien que nous avons créé pendant une heure au téléphone.Alors bien sûr je ne lis pas l’avenir, je n’ai pas cette prétention, d’ailleurs je ne crois pas que l’avenir soit défini, mais je peux grâce au support des Rêve, et au lien d’empathie avec l’autre voir ce qui se trame et comment dénouer des situations.
Parfois ce sont des défunts qui viennent transmettre un message, parfois ce sont des mémoires de vie « antérieures ».
Bien souvent c’est l’âme qui communique à la mienne des messages. On me transmet des actes que la personne doit accomplir, des postures à adopter ou des rêves qui vont être traversés.
Je rends hommage à ma grand mère maternelle qui était une rêveuse, médium et très pieuse. Je sais que c’est par elle que ma lignée m’a offert cette capacité. Et je rends hommage à tous nos dons.
Hommage à la médecine unique que nous portons tous en nous.
Puisse chacun de nous déployer ses dons.
Ainsi nous guérisons nos histoires et nos lignées.
=>>> + d’infos sur les rendez-vous